Publié le

Israël réouvre ses frontières !

La nouvelle est tombée hier, Israël ouvre à nouveau ses frontières aux visiteurs : les pèlerinages en Terre Sainte vont pouvoir reprendre !

….

“Il n’y a pas à dire, cela donne envie. Israelsafe.com, le nouveau mini-site web du ministère israélien du tourisme lancé hier, a tout pour attirer, de nouveau et en une seule page web, les touristes étrangers en période de pandémie. Des informations pratiques, des contacts utiles, des démarches à suivre qui paraissent simples comme de l’eau de roche… Et pour joindre l’utile à l’agréable, la page d’accueil offre du soleil, des sourires, des instantanés sur la plage, des zooms sur les lieux saints, mais aussi des paysages à couper le souffle.

En une courte vidéo, le tour est joué : tout est fait pour réveiller les désirs de convivialité, de randonnée, de pèlerinages, de sport ou de découvertes et redonner des couleurs au secteur touristique israélien et celui des pèlerinages en Terre Sainte. L’Etat hébreu n’a compté que 401 500 entrées en 2021 contre 4,55 millions en 2019, qui fut une année record avant que les frontières ne ferment en mars 2020. Elles se sont parfois entrouvertes pour se refermer ensuite. Pour lire la suite, cliquez ici

Extrait de l’article de Christophe Lafontaine paru dans Terre sainte.net, le 10/01/2022

Retrouvez la vidéo de présentation d’un pèlerinage en Terre sainte en cliquant ici ; prenez connaissance aussi des conditions en cas d’annulation en cliquant ici.

RETROUVER TOUTES NOS ACTUALITES ICI

La nouvelle est tombée hier, Israël ouvre à nouveau ses frontières aux visiteurs : les pèlerinages en Terre Sainte vont pouvoir reprendre ! …. “Il n’y a pas à dire, cela donne envie. Israelsafe.com, le nouveau mini-site web du ministère israélien du tourisme lancé hier, a tout pour attirer, de nouveau et en une seule page… Lire la suite